Comment utiliser mon chèque cadeau ou billet prépayé ?
1
Renseignez le code de votre chèque cadeau ou billet (CE, Tickemaster, Fnac, CGOS, APAS...)
2
Choisissez la date et l’horaire de votre séance
3
Le Jour J, présentez le billet imprimé ou sur mobile
J'ai plusieurs codes confidentiels
Si vous avez plusieurs billets ou chèques cadeaux, vous devez rentrer un 1er code afin de passer votre 1ère réservation. Après la mise au panier, cliquer sur le bouton "Ajouter un autre code" et renouveler l'opération.
Mon code ne fonctionne pas
Votre code ne fonctionne pas ? Voici les différentes raisons possibles et les solutions :
Votre code n'est peut-être pas encore activé, soyez patient ! En effet, si vous avez commandé votre billet chez l'un de nos revendeurs (CE, Tickemaster, Fnac, France Billet, CGOS, APAS...) alors votre code sera actif :
24h après votre heure d'achat pour les billets commandés du lundi au jeudi
à partir du lundi 10h pour les billets commandés du vendredi au dimanche.
Renouvelez votre essai dès le délai passé !
La date limite de validité de votre billet ou chèque cadeau est peut être malheureusement dépassée. Si tel est le cas le message suivant s'affichera en haut de la page après avoir validé votre code "Erreur : Le code n'est pas valide ou a expiré." Vous n'avez donc plus la possibilité de consommer votre chèque cadeau ou votre billet.
Le code confidentiel que vous rentrez n'est peut être pas le bon. Pour s'en assurer, cliquez sur le lien "Où trouver mon code confidentiel" sous le champ CODE CONFIDENTIEL.
Le code confidentiel que vous rentrez est peut être inexact. Rentrez le à nouveau en vérifiant bien qu'il est identique au code affiché sur votre chèque cadeau ou votre billet. Vérifiez bien également qu'il n'y a pas d'espace.